Actualités paroissiales

Prêtres et diacres jubilaires → Jeudi 27 juin, 11h, Grande chapelle de la Maison diocésaine Saint-Pierre, rue Roger Bourrat, Rodez

Célébrer avec eux leurs ministères

Chaque année des prêtres et diacres fêtent leur jubilé, c’est-à-dire l’anniversaire de leur ordination sacerdotale pour les prêtres ou diaconale pour les diacres permanents.

2024 marque pour seize de nos prêtres et un diacre  10, … 25, … 60 et même 75 ans d’ordination. Autant d’années de vie offerte pour Dieu et pour les communautés paroissiales. Pour les remercier, célébrer avec eux et rendre grâce, rendez-vous le 27 juin. Nous sommes tous invités. En pratique : Messe d’action de grâce autour des prêtres et diacres jubilaires célébrée par Mgr Luc Meyer et concélébrée par tous les prêtres présents.

Repas partagé → Dimanche 23 juin après la messe de 10h30, maisonparoissiale de Rodez

Cette annonce s’adresse à tous les paroissiens ! Vous êtes invités au repas de l’amitié après la messe de 10h30. Il aura lieu le dimanche 23 juin à la maison paroissiale : 24, rue de l’Embergue à Rodez. Vous êtes tous les bienvenus ! Merci d’apporter votre couvert

Messe à la chapelle de l’Évêché

Réservez déjà la date ! → Samedi 28 septembre, Ceignac

En 2024, le Congrès Mission encore plus proche de chez vous !

Après le grand rassemblement Kérym’Aveyron, une autre initiative missionnaire est en train de prendre corps dans notre diocèse  : un « Congrès Mission » ultra-local. Quesako ?

Depuis plusieurs années, le CONGRÈS MISSION permet aux chrétiens de se fortifier dans la foi, d’échanger et de découvrir les expériences missionnaires vécues sur le terrain.

Initialement organisé à Paris, puis dans plusieurs villes de Province (notamment à Toulouse) ; cette année, il sera vécu au niveau local, pour être au plus près de nos lieux de vie. Ensemble, répondons à cet appel de Dieu et devenons ouvriers pour la moisson !