Actualités paroissiales

Parcours de mise en lumière  de la cathédrale avec une déambulation en centre-ville de Rodez

En soirée, laissez-vous émerveiller par la mise en lumière de la cathédrale de Rodez : un spectacle lumineux extraordinaire. Une expérience à nulle autre pareille durant laquelle le clocher sera éclairé. À découvrir tout au long de l’été 2024 !

Les jeudis, vendredis et samedis du 18 juillet au 24 août 2024 :

• à l’intérieur de la cathédrale de 19h30 à 21h30,
  • et de 22h15 à 23h30 autour de l’édifice.

Concerts de l’ADROA

Autres concerts

• Mardi 6 août à 20h30, cathédrale Notre-Dame de Rodez : Concert des chants lyriques avec Auguste TRUEL.
  • Mardi 15 août à 17h, cathédrale Notre-Dame de Rodez : Concert d’orgue. Duo d’orgues Pierre Duclay et Sami Bouancheau. Transcriptions célèbres pour deux orgues. Entrée gratuite – Libre participation

Repas partagé → Dimanche 22 septembre 2024 après la messe de 10h30, maison paroissiale de Rodez

Cette annonce s’adresse à tous les paroissiens ! Vous êtes invités au repas de l’amitié après la messe de 10h30. Il aura lieu le dimanche 23 juin à la maison paroissiale : 24, rue de l’Embergue à Rodez. Vous êtes tous les bienvenus ! Merci d’apporter votre couvert.