Accueil paroissial

Mettons-nous sous la protection de Notre-Dame de Ceignac !

Permanences d’accueil à la maison paroissiale Sainte-Agnès

Pour assurer la protection des personnes, il a été décidé de prendre les mesures suivantes afin de limiter, à notre échelle, la propagation du Conoravirus.

⇒ Organisation mise en place :

• Les bénévoles de plus de 70 ans, restent à leur domicile à compter de ce jour et jusqu’à ce que la situation s’améliore.
  • L’accueil physique du public est suspendu.
  • L’accueil téléphonique est assuré aux horaires de bureaux : 05 65 87 12 50
  • La messagerie électronique est maintenue : paroisse-nda@wanadoo.fr
  • Toutes les réunions même avec un petit nombre de personnes, rencontres de catéchèse, d’aumônerie sont reportées.

Messes → Information suite à la pandémie du Coronavirus : À partir du 15 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre, aucune messe publique ne sera célébrée. Le tableau des horaires de messe sera rétabli après la pandémie du Covid-19

♦ Accès aux églises

♦ cathédrale Notre-Dame de Rodez : 1 rue Frayssinous, 12000 Rodez
♦ église Saint-Amans : 1-3 rue de La Madeleine, 12000 Rodez
♦ église Sacré-Cœur : 13 avenue Tarayre, 12000 Rodez
♦ chapelle de Gourgan : 31 b Côte de la Gascarie, 12000 Rodez
♦ église de La Mouline : 12510 Olemps
♦ église du Monastère : 12000 Le Monastère

Fraternité Saint-François – Suite à la pandémie du Coronavirus – RENCONTRE SUSPENDUE À PARTIR DU MARDI 17 MARS 2020 JUSQU’À NOUVEL ORDRE

À vous qui traversez un moment difficile dans votre vie, une situation d’isolement de précarité, un espace de rencontre fraternelle et d’amitié vous est proposé. Nous vous donnons rendez-vous tous les mardis de 10h à 12h à la maison paroissiale Sainte-Agnès, 24 rue de l’Embergue, Rodez . Ce temps d’accueil, d’écoute et de convivialité sera suivi d’un partage de la Parole de Dieu… Ensemble, nous sommes invités à construire la fraternité Saint-François, du nom de Saint-François d’Assise.

Café paroissial Suite à la pandémie du Coronavirus – RENCONTRE SUSPENDUE À PARTIR DU 17 MARS 2020 JUSQU’À NOUVEL ORDRE