Pastorale des jeunes

⇒ Contact : Geice SAUBION avec Père Daniel Boby  – Service Diocésain de la Pastorale des Jeunes – Maison diocésaine Saint-Pierre, Rodez – 05 65 68 86 85 – 07 88 63 95 43 – Instagram et Facebook : pastoraledesjeunes.aveyron –  pastoralejeune12@gmail.com

♦ Après la confirmation…

♦ Rendez-vous en diocèse avec les Ados et les Jeunes !

♦ Lancement de l’année pastorale de la pastorale des 11-35 ans

Le samedi 22 octobre (et le dimanche 23 octobre pour ceux qui le souhaitent) : retrouvailles des jeunes et animateurs, à Saint Affrique, autour d’une journée exceptionnelle !
Au programme : une après-midi festive avec des jeux, des activités et des temps spi. Pour les animateurs, un temps rien que pour eux au cours duquel ils pourront échanger sur leur mission. Et le soir, un méga concert de Be Witness ouvert à tous à l’église de Saint Affrique.
Rdv à St Affrique dès 15h30. Des bus partiront de tout l’Aveyron à partir de 13h selon les lieux. Le concert se terminera aux alentours de 22h00.
Le dimanche, messe animée par Be Witness et l’après-midi, ateliers chant, bricolage et autres. Attention, le dimanche, il n’y aura qu’un bus retour à destination de Rodez. Les autres partiront la veille à la fin du concert.

À télécharger  → Inscription après-midi-soirée et/ou dimanche

Pour ceux qui ne participent pas à la journée de lancement mais qui veulent venir au concert, inscription sur le site : www.billetweb.fr/be-witness-saint-affique – Tout le monde est le bienvenu !

♦ JMJ 2023 → Lisbonne – du 26 juillet au 6 août

Évènement à ne pas manquer !

♦ Les services et mouvements de jeunes

► Aumônerie étudiante

►Jeunes pros – cliquer → ICI