Chœur paroissial

Des chorales paroissiales animent les célébrations et se réunissent pour répéter les chants.

Chœur des enfants de la Cathédrale

Pour tous de 8 ans à 14 ans. Le chœur des enfants de la cathédrale de Rodez propose aux jeunes qui aiment chanter, de rejoindre leur ensemble. Ce peut être l’occasion pour eux de découvrir le chant liturgique et d’élargir leur répertoire musical, par :

• Une éducation à l’écoute, à la notion de beauté, la maîtrise et l’affirmation de soi, à la concentration, à la persévérance, à la rigueur du travail bien fait,
  • Une éducation à la vie de groupe, à l’autonomie, à la responsabilité, à l’écoute de l’autre,
  • Une éducation à la liturgie, à la notion de sacré.

Répétitions hebdomadaires, le jeudi de 17h à 18h15 à la maison paroissiale, 24 rue de l’Embergue à Rodez et la participation mensuelle à la messe du dimanche à la cathédrale à 10h30 (ou à l’église St Amans).

Contacts ⇒ Père Jean-Claude LAZUECH, conseiller spirituel et Marie-Claude Grégoire, chef de chœur – 05 65 68 02 16 – mcl.gregoire@laposte.net

Chorale liturgique de Sainte-Agnès

Répétition un mercredi par mois à la maison paroissiale à 20h

• 13 septembre, 4 octobre, 8 novembre, 6 décembre 2023
  • 10 janvier, 7 février, 6 mars, 3 avril, 15 mai, 5 juin 2024

Contact ⇒  Jérôme Rouzaud – Tél : 06 80 52 33 08 – E.mail = jerome.rouzaud@laposte.net

Chorale liturgique du Sacré-Cœur

Répétitions de chants les 1er et 3ème mercredi du mois (sauf exception) de 20h30 à 21h30 à la salle paroissiale du Sacré-Cœur – Maison des Associations – 15 avenue Tarayre à Rodez.

► Contact ⇒ Georges Unal – 05 65 75 91 56 – unal.huguettegeorges@orange.fr

Chœur Diocésain

Les répétitions se font à la chapelle de Gourgan, un samedi par mois de 14h30 à 17h. Des temps de célébration ponctuent l’année : ordination diaconale, messe chrismale, journée du chœur diocésain…

► Contact ⇒ Sylvie Cazelles – 05 65 72 92 98 – sylviecazelles@orange.fr