Équipe d’Animation Paroissiale

eap_1L’EAP participe, sous la responsabilité du curé, à la charge pastorale de la communauté paroissiale. Elle s’appuie, sous la réflexion du Conseil Pastoral Paroissial. « Son souci premier est celui de la vie de la communauté, c’est-à-dire la réalisation en un lieu donné, des trois dimensions de la vie ecclésiale : le témoignage et l’annonce de la foi, la célébration liturgique et sacramentelle, la communion et le service du frère » – Mgr. François FONLUPT, évêque de Rodez et de Vabres.

Le père Jean-Claude LAZUECH et le père Célestin N’GUESSAN sont membres de droit de l’EAP ; les membres laïcs nommés par l’évêque sur proposition du curé sont : Clotilde de BOUSSIERS, Pascale CALVET, Pascale MULOT-DUMONT, Marie DURAND, Jean-Paul VERDU.