Accueil paroissial

Permanences d’accueil à la maison paroissiale Sainte-Agnès suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Permanence du vendredi du relais du Sacré-Cœur suspendue jusqu’à nouvel ordre

Messes suspendues à partir du mardi 3 novembre 2020

→ Les messes et offices de la Toussaint et de la Commémoration des fidèles défunts vont se dérouler normalement, ainsi que les bénédictions dans les cimetières. À partir du mardi 3 novembre, aucune célébration publique ne peut avoir lieu dans les églises, néanmoins celles-ci resteront ouvertes pour la prière personnelle. Les funérailles peuvent avoir lieu avec une jauge de 30 personnes.

• Port du masque de protection obligatoire.
  • Désinfection des mains obligatoire à l’entrée des lieux de culte.
  • Respect des gestes barrières et des mesures de distanciation physique.

La maison paroissiale sera fermée au public. Un accueil téléphonique reste assuré au 05 65 87 12 50 ou au 06 45 86 24 73. Adresse électronique : paroisse-nda@wanadoo.fr

♦ Accès aux églises

♦ cathédrale Notre-Dame de Rodez : 1 rue Frayssinous, 12000 Rodez
♦ église Saint-Amans : 1-3 rue de La Madeleine, 12000 Rodez
♦ église Sacré-Cœur : 13 avenue Tarayre, 12000 Rodez
♦ chapelle de Gourgan : 31 b Côte de la Gascarie, 12000 Rodez
♦ église de La Mouline : 12510 Olemps
♦ église du Monastère : 12000 Le Monastère

– RENDEZ-VOUS HEBDOMADAIRES –

Fraternité Saint-François → suspendue jusqu’à nouvel ordre

À vous qui traversez un moment difficile dans votre vie, une situation d’isolement de précarité, un espace de rencontre fraternelle et d’amitié vous est proposé. Nous vous donnons rendez-vous tous les mardis de 10h à 12h à la maison paroissiale Sainte-Agnès, 24 rue de l’Embergue, Rodez . Ce temps d’accueil, d’écoute et de convivialité sera suivi d’un partage de la Parole de Dieu… Ensemble, nous sommes invités à construire la fraternité Saint-François, du nom de Saint-François d’Assise.

Café paroissial → suspendu jusqu’à nouvel ordre