Actualités paroissiales

Messe animée par des jeunes – Samedi 11 mai, 18h, église du Sacré-Cœur, Rodez

Inauguration de la rue Roger BOURRAT – Jeudi 16 mai dès 16h, Maison Saint-Pierre

Le 16 mai, à 17h30, sera inaugurée, la rue Roger Bourrat, évêque de Rodez et Vabres entre 1974 et 1991, à l’angle de l’avenue de Saint-Pierre à Rodez. Une cérémonie civile aura lieu en présence de Monseigneur Luc Meyer, évêque de Rodez et Vabres et Monsieur Christian Teyssèdre, maire de Rodez. Avant cette cérémonie civile, sera célébrée une messe, à 16h, dans la chapelle de la maison Saint-Pierre, où vous êtes largement invités.

Monseigneur Roger Bourrat, Évêque de Rodez (1974-1991)

Messe à la chapelle de l’Évêché en mai

Concert « Violons de Prague – 24 mai à 20h30, Cathédrale Notre-Dame de Rodez

Concert réunissant les meilleurs solistes d’instruments à cordes de Prague et l’une des plus prestigieuses Soprano de la République Tchèque. Tarifs et billetterie : de 20€ à 35€ . Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Rodez !

♦ Soirée des bénévoles de la paroisse Notre-Dame de l’Assomption – Samedi 8 juin à 20h30, Salle du Centre Social du Monastère

« Vous faites partie des bénévoles de la paroisse Notre Dame de l’Assomption, nous vous invitons à une soirée conviviale le samedi 8 juin 2024 à partir de19h30 à la salle des fêtes du Monastère autour d’un Aligot géant ».

Cette soirée sera l’occasion pour l’Équipe d’Animation Paroissiale de vous remercier pour les services rendus.

Par le service bénévole rendu à la communauté de l’Église et aux hommes d’aujourd’hui vous êtes des témoins de la Bonne Nouvelle. Nous prendrons le temps de rendre grâce.

Chaque service, mouvement ou groupe est invité à réaliser un portrait chinois (une image et une phrase qui le caractérise) qu’il posera sur une affiche format A3 (29.7 x 42). Lors de la soirée vous aurez 1 minute pour le présenter. »

Le thème que nous avons choisi pour cette soirée  : « Par le service bénévole, nous sommes témoins ! Rendons grâce !